Présentation de la boutique
Nous sommes un concept store situé à Vaux/Seine, créé pour aider les créateurs locaux à se lancer et à se développer. Elle vous propose leurs créations, de l’épicerie fine et divers objets de décorations.

Bonjour à tous !
Je suis Sevim, la fondatrice de Sem & Ose, une boutique que j’ai créée avec enthousiasme pour aider les entrepreneurs à réaliser leurs rêves.
Mon histoire est en partie liée à Vaux-sur-Seine, une ville que je connais bien grâce à mon implication active au sein d’associations locales depuis 2015.
J’ai eu le privilège de participer à la Caisse des Ecoles jusqu’en 2018, au sein de laquelle mon équipe et moi avons organisé des évènements inoubliables pour nos chers enfants. Aujourd’hui j’ai la chance de porter la casquette de présidente de l’ADGV (l’Association de Danse et Gymnastique Vauxoise), où nous dansons et nous amusons en pratiquant le sport. Et pour finir je suis co-fondatrice de l’association (ElleSem », qui soutient les femmes entrepreneures.
C’est là que l’idée de créer ma boutique a pris forme. Je me suis rendue compte que je pouvais partagermon réseau, forgé au fil de mes expériences professionnelles et par mon engagement associatif danscette commune, pour aider les créateurs locaux à mettre en valeur leurs produits et à s’épanouir.Elleproposera vos créations et de l’épicerie fine.
Mon parcours m’a conduit à travailler en tant que courtière en prêt immobilier et conseillère bancaire.J’ai toujours aimé comprendre, écouter et aider les gens à concrétiser leurs projets, que ce soit dans ledomaine immobilier ou ailleurs. Aujourd’hui je suis moi même entrepreneur en tant que mandataire IAD.
Mon objectif avec Sem & Ose est de donner l’opportunité aux créateurs locaux de briller, tout en leuroffrant l’accès à mon réseau. Je souhaite offrir une expérience authentique dans ma boutique enmettant en lumière le talent local et en proposant des produits d’une qualité exceptionnelle. Je suisimpatiente de vous accueillir et de partager cette aventure avec vous.
À très bientôt !
Sevim Demir